Notre attachement à la mode éthique
Hello toi,
Etais-tu au courant que TONYCZH adhère au principe de Slow Fashion ? Il s’agit d’un concept opposé à la “Fast Fashion” , qui préconise une fabrication respectueuse de l’environnement, des animaux et des personnes !
Pour cela, notre marque souhaite respecter 3 règles très importantes:
Pour cela, notre marque souhaite respecter 3 règles très importantes:
L'achat compulsif, tu combattras
Fini les vêtements à quatre euros, achetés en vitesse. Il temps de privilégier la QUALITE. Il est préférable d’acheter un vêtement que tu garderas des années plutôt que quelque chose que tu jetteras au bout de 2 jours. C’est un peu grâce à ça que nous avons de si jolies pièces en friperie !
Les certifications tu décrypteras
La fameuse certification GOTS : Global Organic Textile Standard. C’est la référence mondiale pour les textiles fabriqués à partir de fibres biologiques. Elle définit des critères environnementaux tout au long de la chaîne d'approvisionnement et requiert également le respect de critères sociaux. Pour avoir cette certification, il faut que le vêtement possède au moins 70% de fibres biologiques.
Les animaux tu protégeras
Pour cela, nous avons décidé d’adhérer au label PETA , People for the Ethical Treatment of Animal, il s’agit d’une association internationale à but non lucratif, qui oeuvre à protéger le droit et la dignité des animaux. Les produits possédant cette certification ne contiennent aucune matière animale.
L'amour tu véhiculeras
Chaque collection est imaginée et créée avec amour et passion. Nous étudions chaque détail pour que nos produits te plaisent et soient d’une qualité irréprochable. Le positif attire le positif, c’est pour cela que l’on souhaite te transmettre des good vibes et du bonheur, ce n’est pas seulement un produit TONYCZH que tu achètes c’est un passeport international pour un voyage rempli de positivité. BIENVENUE DANS NOTRE UNIVERS <3
En attendant retrouve-nous sur les réseaux sociaux :
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment!
Laisse ton commentaire